Christelle C. Prof de mathematiques à Poncin
Enseignante expérimentée, j’ai accompagné des élèves du primaire au lycée, dont mes propres enfants jusqu’en terminale. À l’écoute, rigoureuse et bienveillante, je m’adapte à chaque profil pour transmettre des connaissances et compétences mais également redonner confiance et favoriser l’autonomie.
Zahra B. Prof à
Cours particuliers de langue arabe bienvenue
Edouard A. Prof de mathématiques à Thoiry
Excellent communicant aux bonnes capacités d'écoute, j'aime aider à reprendre confiance en soi, aspect essentiel à l'apprentissage de compétences additionnelles.
Eléna A. Prof de mathematiques à Bage La Ville
Pour moi, l'enseignement repose avant tout sur l'écoute et l'adaptation à chaque élève. J'accorde une grande importance à la compréhension plutôt qu'à l'apprentissage par coeur. Mon objectif est de redonner confiance et de rendre les notions accessibles.
Sandra W. Prof d'aide aux devoirs à Ornex
De la patience et de la passion sont les clés pour un bon accompagnement
Il faut aimer transmettre ces connaissances aux personnes
Isabella T. Prof d'anglais à St Genis Pouilly
J'aime le contact humain et transmettre des connaissances. Lorsqu'on me dit qu'on a appris quelque chose grâce à moi j'ai toujours une sensation d'accomplissement et rien ne me fait plus plaisir que partager ma passion.
Jessica C. Prof à Divonne Les Bains
Curiosité, altruisme, patience et adaptation sont selon moi les maîtres-mots pour un accompagnement scolaire réussi!
Magali J. Prof à Biziat
apporter de l'aide pour REUSSIR
Sophie B. Prof à Jassans Riottier
Ma vision de l’enseignement est bienveillante et dynamique. Je recherche à exploiter au mieux ma pédagogie dans les apprentissages scolaires.
Alice C. Prof de mathematiques à Gex
J’accorde une grande importance à la transmission des savoirs, mais aussi à l’accompagnement de chaque élève dans la découverte de sa propre manière d’apprendre et de travailler. Chacun est différent, et je crois profondément que trouver sa propre méthode d'apprentissage est une clé essentielle pour progresser avec confiance. La bienveillance guide ma pratique au quotidien. Je veille à instaurer un climat rassurant, où l’on ose essayer, se tromper et recommencer. J’attache une attention particulière à mettre en avant le positif, les progrès, même les plus petits, et le savoir-faire déjà acquis, car c’est en se sentant valorisé que l’on a envie d’aller plus loin. Enseigner, c’est pour moi encourager pour que l'élève découvre sa propre valeur en mettant en place des stratégies cognitives qui lui sont propres et l'aideront tout au long de sa vie professionnel mais aussi personnel.
Léonard N. Prof à Ville
Il faut simplifier et rendre ludique la formation. Les enfants sont captivés par un cours intéressant et pour cela, il faut que l'enseignant le soit. S'il ne sait pas captiver l'attention des élèves (par son attitude ou par les outils à sa disposition), son cours ne sera pas convenablement transmis et c'est plutôt un échec pour un enseignant.
Sophie B. Prof à Jassans Riottier
Ma vision de l'enseignement est bienveillante et dynamique, et je recherche à exploiter au mieux ma pédagogie dans les apprentissages scolaires.
lamia K. Prof de philosophie à Bourg En Bresse
Je souhaite aider l'élève à progresser et l'accompagner. J'utilise plusieurs méthodologies et m'adapte à chaque élève.
OLIVIA S. Prof à Reyrieux
Une façon de me sentir utile en apportant un soutien personnalisé à des élèves en difficulté.
Selin I. Prof d'aide aux devoirs à Montreal La Cluse
L'accompagnement scolaire est indispensable afin d'aider les élèves en difficultés à avancer dans leur scolarité. Il faut être patient et avoir les bonnes méthodes pour que l'élève se sente bien et qu'il prenne de bons repères.