Lydia D. Prof d'anglais à Le Pont De Claix
L'enseignement est une relation humaine dans laquelle l'enseignant s'engage à guider,inspirer,et à adapter les méthodes aux besoins et au rythme de l'élève d'une manière créative et motivante qui facilite l'acquisition des connaissances dans un environnement où l'erreur est une étape, non une faute.
Clément D. Prof d'anglais à Grenoble
J'ai toujours aimé expliquer des cours à mes amis ou à ma famille. Réussir à transmettre des connaissances est toujours bénéfique pour les deux parties !
Samantha C. Prof d'anglais à Primarette
Aider et accompagner au mieux les jeunes pour les aider à réussir à atteindre leurs objectifs
Charlie V. Prof d'anglais à L'isle D'abeau
L'accompagnement scolaire permet d'accélérer la montée en compétences des apprenants.
Olsa V. Prof d'anglais à L
Je serai présente pour redonner confiance aux élèves en croyant en eux et en leur réussite. Mon objectif est non seulement d'améliorer leurs résultats scolaires, mais aussi de les aider à croire en leurs capacités et à exploiter leur plein potentiel.
Loreleï G. Prof d'anglais à Bilieu
Aujourd'hui, l'enseignement est quelque chose de vaste, et les enfants n'ont pas nécessairement le temps de tout apprendre à l'école ou alors de réussir à tout assimiler avec une seule et même personne. Des cours particuliers peuvent permettent une autre approche et de prendre plus le temps avec un élève afin d'être sûr qu'il comprenne vraiment tout et puisse approfondir les sujets.
Mouna I. Prof d'anglais à Grenoble
Pour moi, l’enseignement est avant tout un espace de partage et de construction mutuelle. Transmettre des connaissances ne se limite pas à expliquer des notions, c’est aussi éveiller la curiosité, développer l’esprit critique et donner le goût d’apprendre. J’accorde une grande importance à la pédagogie active, qui place l’élève au cœur de ses apprentissages à travers l’expérimentation, la réflexion et la coopération. Enseigner, c’est aussi savoir s’adapter à la diversité des profils parce que chaque élève apprend différemment, et l’enseignant doit faire preuve d’écoute, de patience et de créativité.
SAMIR S. Prof d'anglais à Agnin
L'accompagnement scolaire est une nécessité pour les élèves qui souhaitent approfondir et améliorer leurs niveaux. Parfois, les cours en établissements scolaires ne suffisent pas vu le grand nombres d'élèves et de matières enseignées.
Lea L. Prof d'anglais à Villefontaine
Pour être un bon professeur, il faut être quelqu’un de pédagogue, patient et empathique afin que l’élève prenne confiance en lui et qu’il puisse s’épanouir dans son environnement scolaire !
Lucille M. Prof d'anglais à Grenoble
L’accompagnement scolaire est pour moi l’occasion d’être utile, d’aider tout en créant du lien et en essayant, dans la mesure du possible, de partager le plaisir d’apprendre !
Venant d’obtenir ma licence de Lettres modernes, je suis désireuse d’agrandir mon expérience dans le domaine de l’enseignement, me destinant moi-même à enseigner. J’ai l’habitude de faire du baby-sitting et ai déjà aidé aux devoirs à ces occasions ou auprès de mes plus jeunes frères et sœurs.
Aanya D. Prof d'anglais à La Cote St Andre
Formatrice en anglais, diplômée TEFL depuis 2005. Je suis autiste et c'est le fil conducteur qui me motive à aider tout le monde, peu importe leurs difficultés à pouvoir s'exprimer en anglais.
Je suis Britannique et je vis en France depuis 18 ans.
J'ai suivi des formations très diverses en commençant par les beaux arts et en passant par l'enseignement de l'anglais langue étrangère, la méthode Montessori, la médecine Chinoise et Réflexologie et plus récemment le design pédagogique.
C'est un parcours de neuroatypique!
L'autisme est à la fois un handicap (parce que la monde dans lequel on vit n'est pas bien adapté à nous) et des points forts.
Je mets à votre service (que vous soyez neuroatypique ou pas!) mon expérience de vie qui m'a appris qu'on a tous des challenges uniques à surmonter, et que donner une chance égale à tout le monde veut dire prendre le temps de comprendre chaque personne et leurs difficultés.
Je favorise la communication dans mes cours parce qu'après tout, quand on apprend une langue c'est de pouvoir communiquer. On cherche à être compris et faire des connections avec des autres personnes.
Mais selon vos besoins et vos capacités particulières, vous avez peut être plus besoin de parler et écouter ou plus besoin de lire et écrire.
Chaque personne a des besoins et des limitations différentes et commence avec des connaissances et expériences diverses.
Pierre Q. Prof d'anglais à Aoste
Enseigner, c'est avant tout être à l'écoute des besoins de ses élèves. Il n'existe pas de méthode pédagogique universelle, c'est pour cela qu'un bon enseignant, c'est avant tout quelqu'un de souple, qui saura s'adapter à chaque profil.
Clémence B. Prof d'anglais à Echirolles
L'accompagnement scolaire est un élément déterminant dans la réussite des élèves pour lesquels les groupes ne conviennent pas, en particulier dans les matières littéraires qui mobilisent beaucoup de compétences.
Julieth Gabriela V. Prof d'anglais à Soleymieu
La patience et l'envie sont les clés majeures pour enseigner à des personnes. Il m'est très important de connaître le type d'élève que j'aurai, son style d'apprentissage et de m'adapter à lui. J'estime que la créativité et l'adaptation ont un rôle plus qu'important dans l'apprentissage d'une matière.
Elodie V. Prof d'anglais à Chavanoz
Après avoir vécu aux USA pendant plusieurs années, je me suis rendue compte que l'anglais que l'on apprenait à l'école était très différent de celui que l'on peut apprendre en étant complètement immergé dans un monde anglophone et que l'on pas le choix que d'apprendre la langue. C'est pourquoi je pense pouvoir aider pas mal de personnes qui souhaiteraient apprendre l'anglais mais ont du mal avec les cours donnés dans leur pays natal. Que ce soit pour du vocabulaire, de la conversation de base ou encore la vraie formation des phrases, je saurai varier et personnaliser mes cours en fonction de la demande de l'élève.