Lea L. Prof d'anglais à Villefontaine
Pour être un bon professeur, il faut être quelqu’un de pédagogue, patient et empathique afin que l’élève prenne confiance en lui et qu’il puisse s’épanouir dans son environnement scolaire !
Lucille M. Prof d'anglais à Grenoble
L’accompagnement scolaire est pour moi l’occasion d’être utile, d’aider tout en créant du lien et en essayant, dans la mesure du possible, de partager le plaisir d’apprendre !
Venant d’obtenir ma licence de Lettres modernes, je suis désireuse d’agrandir mon expérience dans le domaine de l’enseignement, me destinant moi-même à enseigner. J’ai l’habitude de faire du baby-sitting et ai déjà aidé aux devoirs à ces occasions ou auprès de mes plus jeunes frères et sœurs.
Lucas J. Prof d'anglais à Grenoble
Ma vision est d'accompagner l,élève vers une compréhension autonome de la matière.
Mouna I. Prof d'anglais à Grenoble
Pour moi, l’enseignement est avant tout un espace de partage et de construction mutuelle. Transmettre des connaissances ne se limite pas à expliquer des notions, c’est aussi éveiller la curiosité, développer l’esprit critique et donner le goût d’apprendre. J’accorde une grande importance à la pédagogie active, qui place l’élève au cœur de ses apprentissages à travers l’expérimentation, la réflexion et la coopération. Enseigner, c’est aussi savoir s’adapter à la diversité des profils parce que chaque élève apprend différemment, et l’enseignant doit faire preuve d’écoute, de patience et de créativité.
Samantha C. Prof d'anglais à Primarette
Aider et accompagner au mieux les jeunes pour les aider à réussir à atteindre leurs objectifs
Pierre Q. Prof d'anglais à Aoste
Enseigner, c'est avant tout être à l'écoute des besoins de ses élèves. Il n'existe pas de méthode pédagogique universelle, c'est pour cela qu'un bon enseignant, c'est avant tout quelqu'un de souple, qui saura s'adapter à chaque profil.
Lucie O. Prof d'anglais à St Egreve
Les qualités essentielles à l'enseignement sont d'après moi la patience, l'écoute, l'accompagnement et la pédagogie.
Margot A. Prof d'anglais à Eybens
L'écoute, la patience, l'adaptation au niveau de chacun et à sa propre manière d'apprendre et de comprendre m'apparaissent comme des qualités essentielles à l'enseignement, qualités que je serais ravie de mettre à disposition des futurs élèves au sein de votre agence.
Lydia D. Prof d'anglais à Le Pont De Claix
L'enseignement est une relation humaine dans laquelle l'enseignant s'engage à guider,inspirer,et à adapter les méthodes aux besoins et au rythme de l'élève d'une manière créative et motivante qui facilite l'acquisition des connaissances dans un environnement où l'erreur est une étape, non une faute.
Clémence B. Prof d'anglais à Echirolles
L'accompagnement scolaire est un élément déterminant dans la réussite des élèves pour lesquels les groupes ne conviennent pas, en particulier dans les matières littéraires qui mobilisent beaucoup de compétences.
Memory T. Prof d'anglais à Grenoble
Mon approche pédagogique vise à mettre l’apprenant à l’aise en instaurant une ambiance conviviale durant mes cours. L'objectif est de guider l'apprenant dans son apprentissage de la langue étrangère au sein d'un environnement positif et bienveillant.
Julieth Gabriela V. Prof d'anglais à Soleymieu
La patience et l'envie sont les clés majeures pour enseigner à des personnes. Il m'est très important de connaître le type d'élève que j'aurai, son style d'apprentissage et de m'adapter à lui. J'estime que la créativité et l'adaptation ont un rôle plus qu'important dans l'apprentissage d'une matière.
Olsa V. Prof d'anglais à L
Je serai présente pour redonner confiance aux élèves en croyant en eux et en leur réussite. Mon objectif est non seulement d'améliorer leurs résultats scolaires, mais aussi de les aider à croire en leurs capacités et à exploiter leur plein potentiel.
Anne N. Prof d'anglais à Grenoble
Je considère l'accompagnement scolaire comme, avant tout, une mise en confiance de l'apprenant : les difficultés scolaires ou des résultats qui ne sont pas à la hauteur -des espérances de l'apprenant ou de ses parents- sont en priorité un manque de confiance en soi. Il est, à mon avis, primordial d'aider l'apprenant à reprendre confiance en lui, à l'aider à se reconquérir en dépit de ses "mauvais" résultats en développant une écoute active de ses problématiques. Le rassurer en l'aidant à retrouver une part d'estime de lui-même.
Charlotte N. Prof d'anglais à Grenoble
Titulaire d’une licence en sciences de la terre, avec une spécialisation en géophysique, je suis à la recherche d'un emploi étudiant pour financer mes études. J'ai de l'expérience avec les enfants, ayant aidé mon ancien professeur de judo à donner des cours aux jeunes, ce qui m'a permis de développer un sens de la pédagogie.