Lucie O. Prof d'anglais à St Egreve
Les qualités essentielles à l'enseignement sont d'après moi la patience, l'écoute, l'accompagnement et la pédagogie.
Elodie V. Prof d'anglais à Chavanoz
Après avoir vécu aux USA pendant plusieurs années, je me suis rendue compte que l'anglais que l'on apprenait à l'école était très différent de celui que l'on peut apprendre en étant complètement immergé dans un monde anglophone et que l'on pas le choix que d'apprendre la langue. C'est pourquoi je pense pouvoir aider pas mal de personnes qui souhaiteraient apprendre l'anglais mais ont du mal avec les cours donnés dans leur pays natal. Que ce soit pour du vocabulaire, de la conversation de base ou encore la vraie formation des phrases, je saurai varier et personnaliser mes cours en fonction de la demande de l'élève.
Leslie M. Prof d'anglais à Grenoble
Enseigner, c'est d'abord prendre en compte le profil de chacun afin d'adapter au mieux notre pédagogie. Parce que chaque élève apprend á son rythme et utilise des stratégies différentes pour mémoriser et apprendre, notre rôle est également celui d'accompagner et guider afin de développer et fortifier ces stratégies.
Lucas J. Prof d'anglais à Grenoble
Ma vision est d'accompagner l,élève vers une compréhension autonome de la matière.
Olsa V. Prof d'anglais à L
Je serai présente pour redonner confiance aux élèves en croyant en eux et en leur réussite. Mon objectif est non seulement d'améliorer leurs résultats scolaires, mais aussi de les aider à croire en leurs capacités et à exploiter leur plein potentiel.
Charlie V. Prof d'anglais à L'isle D'abeau
L'accompagnement scolaire permet d'accélérer la montée en compétences des apprenants.
Memory T. Prof d'anglais à Grenoble
Mon approche pédagogique vise à mettre l’apprenant à l’aise en instaurant une ambiance conviviale durant mes cours. L'objectif est de guider l'apprenant dans son apprentissage de la langue étrangère au sein d'un environnement positif et bienveillant.
Pierre Q. Prof d'anglais à Aoste
Enseigner, c'est avant tout être à l'écoute des besoins de ses élèves. Il n'existe pas de méthode pédagogique universelle, c'est pour cela qu'un bon enseignant, c'est avant tout quelqu'un de souple, qui saura s'adapter à chaque profil.
Aanya D. Prof d'anglais à La Cote St Andre
Formatrice en anglais, diplômée TEFL depuis 2005. Je suis autiste et c'est le fil conducteur qui me motive à aider tout le monde, peu importe leurs difficultés à pouvoir s'exprimer en anglais.
Je suis Britannique et je vis en France depuis 18 ans.
J'ai suivi des formations très diverses en commençant par les beaux arts et en passant par l'enseignement de l'anglais langue étrangère, la méthode Montessori, la médecine Chinoise et Réflexologie et plus récemment le design pédagogique.
C'est un parcours de neuroatypique!
L'autisme est à la fois un handicap (parce que la monde dans lequel on vit n'est pas bien adapté à nous) et des points forts.
Je mets à votre service (que vous soyez neuroatypique ou pas!) mon expérience de vie qui m'a appris qu'on a tous des challenges uniques à surmonter, et que donner une chance égale à tout le monde veut dire prendre le temps de comprendre chaque personne et leurs difficultés.
Je favorise la communication dans mes cours parce qu'après tout, quand on apprend une langue c'est de pouvoir communiquer. On cherche à être compris et faire des connections avec des autres personnes.
Mais selon vos besoins et vos capacités particulières, vous avez peut être plus besoin de parler et écouter ou plus besoin de lire et écrire.
Chaque personne a des besoins et des limitations différentes et commence avec des connaissances et expériences diverses.
Margot A. Prof d'anglais à Eybens
L'écoute, la patience, l'adaptation au niveau de chacun et à sa propre manière d'apprendre et de comprendre m'apparaissent comme des qualités essentielles à l'enseignement, qualités que je serais ravie de mettre à disposition des futurs élèves au sein de votre agence.
Charlotte N. Prof d'anglais à Grenoble
Titulaire d’une licence en sciences de la terre, avec une spécialisation en géophysique, je suis à la recherche d'un emploi étudiant pour financer mes études. J'ai de l'expérience avec les enfants, ayant aidé mon ancien professeur de judo à donner des cours aux jeunes, ce qui m'a permis de développer un sens de la pédagogie.
Loreleï G. Prof d'anglais à Bilieu
Aujourd'hui, l'enseignement est quelque chose de vaste, et les enfants n'ont pas nécessairement le temps de tout apprendre à l'école ou alors de réussir à tout assimiler avec une seule et même personne. Des cours particuliers peuvent permettent une autre approche et de prendre plus le temps avec un élève afin d'être sûr qu'il comprenne vraiment tout et puisse approfondir les sujets.
Anne N. Prof d'anglais à Grenoble
Je considère l'accompagnement scolaire comme, avant tout, une mise en confiance de l'apprenant : les difficultés scolaires ou des résultats qui ne sont pas à la hauteur -des espérances de l'apprenant ou de ses parents- sont en priorité un manque de confiance en soi. Il est, à mon avis, primordial d'aider l'apprenant à reprendre confiance en lui, à l'aider à se reconquérir en dépit de ses "mauvais" résultats en développant une écoute active de ses problématiques. Le rassurer en l'aidant à retrouver une part d'estime de lui-même.
Lea L. Prof d'anglais à Villefontaine
Pour être un bon professeur, il faut être quelqu’un de pédagogue, patient et empathique afin que l’élève prenne confiance en lui et qu’il puisse s’épanouir dans son environnement scolaire !
SAMIR S. Prof d'anglais à Agnin
L'accompagnement scolaire est une nécessité pour les élèves qui souhaitent approfondir et améliorer leurs niveaux. Parfois, les cours en établissements scolaires ne suffisent pas vu le grand nombres d'élèves et de matières enseignées.