Mireille A. Prof de physique-chimie à Paris
Accompagner un jeune dans ses études est une passion. Je désire permettre à un jeune de pouvoir réussir afin d'avoir un belle avenir.
Guillaume B. Prof de physique-chimie à Paris
Ma vision de l'accompagnement c'est mettre l'enfant à la place de l'enseignant pour qu'il sache expliquer ce qu'il vient d'apprendre. Transmettre le savoir pour donner envie de le transmettre.
Basile T. Prof de physique-chimie à Paris
J'attache beaucoup d'importance à rendre la complexité accessible à mes élèves, en leur enseignant une méthode et une attitude enthousiaste envers celle-ci.
Anis S. Prof de physique-chimie à Paris
J’aime vraiment aider les gens à comprendre, progresser et reprendre confiance dans les matières qui leur posent problème. Chaque élève apprend différemment, et mon approche consiste à m’adapter à sa manière de réfléchir, à ses objectifs et à son rythme.
Sébastien B. Prof de physique-chimie à Paris
l'enseignement à mes yeux c'est transmettre le savoir, pour ce faire il faut savoir s'adapter, communiquer et motiver les étudiants.
la disponibilité est également un critère important.
pour finir je suis issu du monde de la recherche et la transmission des savoirs est l'objectif principal de ce type de milieu je suis très pédagogue et patient d'un naturel avenant ayant un bon relationnel avec les personnes.
paule aggy M. Prof de physique-chimie à Paris
pour moi transmettre des connaissances , nécessite de la patience et de la passion voilà pourquoi je présente ma candidature
Nourhene G. Prof de physique-chimie à Paris
Ma première démarche consiste à établir une connexion personnelle avec l'élève, à comprendre ses besoins spécifiques. En planifiant mes cours, je m'efforce de créer une structure claire avec des objectifs définis, tout en restant flexible pour m'adapter aux rythmes d'apprentissage individuels.
Rayan N. Prof de physique-chimie à Paris
J’ai envie de transmettre à mes élèves les méthodes de travail que j'ai acquises lors de mes années en classe préparatoire et en d’école d'ingénieur. Je vois cela comme un honneur car selon moi, adopter de bonnes méthodes de travail est la clé de la réussite.
Lydia B. Prof de physique-chimie à Paris
C'est avant tout une histoire de transmission et de pédagogie 🙂 J'aurais adoré être professeure, pour transmettre l'amour des lettres que mes propres professeurs m'ont inculqué quand j'étais plus jeune.
Azmiya P. Prof de physique-chimie à Paris
L'accompagnement scolaire est un élément clé en complément des cours suivis en classe afin que les élèves puissent être sûrs d'avoir bien compris les cours et progresser.
Oscar A. Prof de physique-chimie à Paris
Je pense que dans l'accompagnement scolaire, un enseignant se doit avant tout de faire preuve de pédagogie. Il doit être à l'écoute de son élève et patient, et il ne doit pas hésiter à reformuler ses explications et à utiliser autant d'exemples que cela est nécessaire afin que le cours puisse être entièrement compris et donc plus facilement appris. Et, en cours particuliers, l'enseignant doit absolument s'adapter au mieux à son élève et comprendre quelles méthodes de travail lui conviennent le plus dans le but de le faire progresser de la meilleure manière possible.
Roy A. Prof de physique-chimie à Paris
Etant un professeur de Mathématiques et physique-Chimie , je trouve que la patience et la motivation sont les clés du succès de l'enseignement.
Il faut toujours patienter pour pouvoir arriver à de bons résultats avec les élèves, il faut leur motiver, leur encourager, féliciter pour le travail accompli.
Egalement, il faut être stricte avec les élèves pour pouvoir maintenir un bon équilibre d'apprentissage.
Chloé L. Prof de physique-chimie à Paris
J'aime transmettre et faire progresser les élèves. Actuellement mentore dans une école de l'enseignement supérieur, je sais motiver les élèves et leur donner la volonté de donner le meilleur d'eux même
Marie L. Prof de physique-chimie à Paris
J'ai envie de faire progresser un élève en difficulté. C'est une bonne initiative de prendre des cours lorsqu'on peine à comprendre en classe et qu'il nous faut plus de temps, ou bien lorsque les parents ne peuvent plus suivre.
Ahmed F. Prof de physique-chimie à Paris
Ma vision de l'accompagnement scolaire va au-delà de la simple transmission de connaissances. Je la vois comme une partenariat étroite et personnalisée entre l'enseignant et l'élève, visant à développer non seulement la compréhension mais aussi la confiance, l'autonomie et la passion pour l'apprentissage