Alizee M. Prof de français à Noiseau
Selon moi, l’accompagnement scolaire permet d’aider les élèves en difficultés. Peu importe leur niveau scolaire de manière générale. Réussir à faire ses devoirs est quelque chose que tout le monde ne peut pas faire seul, et bénéficier d’un accompagnement dans les matières difficiles est une chance.
Paul G. Prof de français à Vitry Sur Seine
Aider l'eleve de collège ou lycée sur les matières et les chapitres étudiés en cours, en s'adaptant a ses besoins et ses difficultés. Étant potentiellement futur enseignant, cela représente une expérience significative pour moi.
Julie A. Prof de francais à Fontenay Sous Bois
L'enseignement doit être un moment de partage de connaissances, et de partage entre l'élève et le professeur.
Tristan B. Prof d'aide aux devoirs à Villejuif
Envie de partager la passion des sciences dans la bonne humeur. Ainsi qu'un suivi personnalisé pour l'élève avec une différente approche que les cours en cours.
Joshua J. Prof de français à Champigny Sur Marne
Pour pouvoir enseigner, il faut savoir s'adapter à son audience, mais également la comprendre et être patient.
Aïda D. Prof de français à La Queue En Brie
Selon moi un bon enseignant doit être pédagogue, savoir apporter un enseignement intuitif et ludique en fonction du niveau de l'enfant.
Inès L. Prof de français à Saint-maur Des Fosses
La patience, un accompagnement personnalisé de l’élève, la pédagogie, bienveillance, encouragement.
Farid N. Prof de français à Fontenay Sous Bois
Accompagner, c'est aider l'élève à assimiler les notions qui pourraient lui échapper en classe. Accompagner, c'est aussi guider l'apprenant ou l'élève vers la réussite.
SARAH C. Prof d'aide aux devoirs à Ablon Sur Seine
L'accompagnement scolaire est comme son nom l'indique ; un "accompagnement". A mon sens il s'agit vraiment d'accompagner l'élève dans sa réussite, l'aider à s'améliorer et à comprendre ce qu'il n'a pas compris. C'est un temps en plus, un temps bonus, que l'on ne peut pas avoir en classe, mais qui permet de meilleurs résultats, à la suite d'une meilleure compréhension des problèmes. Chacun avance à son rythme, et certains ont besoin de plus de temps que d'autres pour certaines matières, mais malheureusement, c'est un temps que n'accorde pas la système scolaire français. Pour moi, l'accompagnement scolaire, c'est ce temps là.
Ambre F. Prof d'aide aux devoirs à Maisons Alfort
S'adapter a chaque profil, pour pouvoir leur expliquer au mieux, de la manière la plus compréhensible pour chaque enfant.
Hugo C. Prof d'aide aux devoirs à Vincennes
Je prépare les cours en amont avec vous.
À l'écoute de vos besoins, qu'ils soient rédactionnels, en recherche de sources ou en connaissances pures.
Je privilégie l'échange et la réflexion ainsi que l'analyse transversale des faits historiques, mêlant géopolitique, philosophie de l'histoire, histoire des idées et histoire militaire.
Mes cours sont dynamiques. Mon ambition est de vous transmettre ma passion.
J'essaierai de vous apporter une vision innovante et érudite des grandes périodes historiques : de l'Antiquité au Moyen-Âge, à la période moderne jusqu'aux grands événements contemporains.
noa O. Prof de mathématiques à Ivry Sur Seine
L'accompagnement scolaire est une chose très importante afin de permettre à l'élève d'acquérir petit à petit confiance en lui, de développer ses compétences et d'en acquérir de lui-même. Être à l'écoute et s'adapter au rythme de chaque apprenant(e) font partie de mon savoir-être, et je serai ravie de pouvoir transmettre un peu de mon savoir et de mes compétences avec enchantement.
LEBRUN S. Prof de français à Bry Sur Marne
Ma vision de l'accompagnement scolaire est basée sur la valorisation de l'élève pour qu'il parvienne à (re)trouver du plaisir dans l'apprentissage et la confiance nécessaire afin de progresser. C'est soutenir l'élève avec sa famille au quotidien en étant auprès d'eux pour une solution d'apprentissage personnalisée et adaptée au profil unique de chaque élève.
Afifa B. Prof d'aide aux devoirs à Ivry Sur Seine
Accompagnement écoute et pédagogie
Melina K. Prof de francais à Creteil
Ma vision de l’enseignement repose sur l’idée que la transmission du savoir doit avant tout être vivante et imagée. J’essaye de partager mes connaissances en m’appuyant sur des méthodes métaphoriques et sur des représentations visuelles, car elles rendent les notions plus concrètes et accessibles. Enseigner, c’est avant tout faire passer ce que l’on maîtrise profondément, avec conviction et clarté.