Anacours répond à votre demande de soutien scolaire.

ℹ️ Retourner au centre d’aide

ADMINISTRATIF ET PAIEMENTS

retourner au centre d’aide

Prélèvement à la source

Il faut vous reporter à vos bulletins de paie, sur lesquels le montant prélevé à la source est indiqué. Dans le récapitulatif annuel, disponible sur votre espace, vous avez le montant total du prélèvement à la source.

Paie

Des frais de déplacement forfaitaires font partie intégrante de votre rémunération et figurent sur votre bulletin de salaire.

Vous percevez votre rémunération une fois par mois, à chaque début du mois, pour les cours prestés le mois précédent. Une seule fiche de paie est éditée en début de mois suivant.

Nous vous invitons à contacter votre agence de référence.

Nous vous invitons à contacter votre agence de référence.

Les bulletins de paie sont disponibles au plus tard le 5 de chaque mois pour le mois précédent.

Déclaration de revenus

Connectez vous à votre espace personnel, rubrique « Mes paiements » puis « Attestations Employeur » et en faire la demande. Elle vous sera envoyée par mail dans l’heure.

Vous devez renseigner le montant perçu indiqué sur votre « espace enseignant » et intitulé « récap annuel », dans la case « revenus des particuliers employeurs »